Menu
656 000, c’est le nombre de personnes inscrites en tant qu’auto-entrepreneurs en 2022, et pourtant la moitiĂ© arrĂŞtera dans un an et retournera Ă leur vie compliquĂ©e, et dans 2 ans, au total, 90 % arrĂŞteront.
Si tu es sur cette page, c’est que tu n’as pas envie de dépenser ton énergie et tes économies pour rien et que tu veux te donner les chances de réussir ton projet. Tu ne veux pas attendre juillet ou août pour enfin kiffer ta vie pendant 1 mois et souffrir les 11 mois de l’année.
Peut-ĂŞtre que :
Dans tous les cas, si tu n’arrives pas Ă trouver des leads, des prospects, si tu ne sais pas quoi faire ni comment utiliser les rĂ©seaux sociaux (notamment Instagram et LinkedIn), tu es Ă la bonne porte.
Ces erreurs je sais ce que c’est , je suis passé par là , et toutes les personnes que j’ai eu à accompagner les avaient aussi .La chance que tu as c’est que en appliquant les stratégies que je vais te donner, tu vas les dépasser
Rendre visibles 1 million d’entrepreneurs et les aider à trouver plus de clients grâce au storytelling.
C’est assez drĂ´le de voir un handicapĂ© (invisible) donner de la visibilitĂ©. J’ai passĂ© deux ans en fauteuil roulant Ă cause de la spondylarthrite ankylosante. Enfant, on se moquait de ma dĂ©marche et de la diffĂ©rence entre mes jambes. J’Ă©tais le gars oubliĂ© des soirĂ©es, souffrant d’un manque de visibilitĂ© et de confiance, comme je l’explique dans mon livre « J’avais toutes les excuses ».
Tout a changé avec un chapeau noir, devenu mon symbole de différenciation et de confiance. Pour se démarquer dans un monde compétitif, il faut un symbole fort.
Aujourd’hui, je suis auteur best-seller, formateur, confĂ©rencier et papa. Ayant souffert d’invisibilitĂ©, je suis le mieux placĂ© pour aider les autres Ă devenir visibles.
La question : En ferez-vous partie ?
J’ai certes 200 000 abonnĂ©s sur Instagram, 6 000 sur Linkedin (en 3 mois) , mais ce n’est pas le nombre d’abonnĂ©s qui comptent. Ce qui compte vraiment, c’est d’avoir une communautĂ© fidèle. J’ai compris cela en crĂ©ant ma marque, en crĂ©ant mon agence de communication, et avec les marques et clients que j’accompagne ( plus de 3000 Ă ce jour).
La clĂ© ? L’Ă©motion que tu transmets Ă travers ton histoire. Regarde MĂ©lenchon dĂ©fendre les ouvriers, Marine Le Pen voulant rendre la France aux Français, ou Emmanuel Macron cherchant Ă rassembler la France. Depuis toujours, une histoire et un engagement rassemblent plus que tout. Apprends Ă structurer ton histoire par rapport Ă ton projet et dĂ©couvre comment accroĂ®tre ta visibilitĂ©. PS : Mes clients (mĂŞme ceux qui pensaient dĂ©jĂ avoir une histoire) ont triplĂ© leur visibilitĂ© grâce Ă ce travail.
La visibilité est primordiale, mais elle ne se traduit pas en euros. La prochaine étape consiste à avoir une image en adéquation avec ton récit pour attirer des clients. Nous mettrons en place une stratégie éditoriale distincte de celle de tes concurrents pour te démarquer et attirer une clientèle ciblée.
Une fois que le storytelling et l’image sont en place, tu possĂ©deras tous les atouts pour dĂ©velopper un rĂ©seau solide qui accĂ©lĂ©rera ta progression. MĂŞme si tu penses ne pas en avoir, je te guiderai pour le trouver et l’exploiter de manière optimale.
On va dans le vif du sujet
Ca débute par un appel préliminaire où :
Cours 1 : Trouver l’histoire qui vend
Cours 2 : Travailler ton positionnement pour Ă©teindre tes concurrents
Cours 3 : Trouver la cible idéale de ton marché de niche
Cours 4 : Communiquer de façon impactante à la Apple
Cours 5 : Le réseau physique ou social le plus adapté et comment l’atteindre
Cours 1 : Comment tourner ton storytelling sur une page de vente web, sur Instagram ou LinkedIn
Cours 2 : Rassurer et avoir ton offre irrésistible
Cours 3 : Créer une communauté fidèle et engagée
Cours 4 : Convertir tes abonnés en clients
Cours 5 : Réponses à toute tes problématiques tout au long de l’accompagnement
Aux salariĂ©s voulant se lancer dans l’entrepreneuriat, aux auto – entrepreneurs, aux entrepreneurs, aux coachs, aux freelances et marques qui souhaitent se lancer et se donner toutes les chances possibles.
Tout dépend la formule sélectionnée :
Un programme régulier, un suivi régulier avec Steves et un plan d’action clair adapté à ton projet, parce que chaque projet est unique. Mais le but premier sera de t’aider à créer de l’émotion afin de trouver plus de clients.
Absolument. Au contraire je dirais même que plus tôt tu t’y prends mieux c’est. Ça t’évitera de perdre du temps et surtout de l’argent, car nous irons droit au but.
Pour ne rien te cacher, NON, tu devrais plutôt t’orienter vers le mentorat qui est plutôt destiné à un public dont le business fonctionne déjà .
Un lien te sera envoyé à l’adresse mail que tu auras communiqué immédiatement après ton paiement, tu pourras ainsi choisir directement la première date qui te correspond et nous validerons ensuite tous les 2 les prochaines dates d’accompagnement.
Vous pouvez payer par CB via Stripe, par PayPal ou par virement, il n’y a pas de prise en charges Qualiopi, CPF ou OPCO
Quand vous voulez, mais la totalité avant que nous débutons l’accompagnement
Non, car je veux que tu te donnes les moyens et que tu sois investi(e). Par expérience, quand les gens payent en plusieurs fois, ils ne se rendent pas compte de la valeur.
La seule condition c’est si le programme ne te convient pas, je te rembourse sans demander pourquoi 100% des séances non effectuées.
Tu n’auras pas suivi à fond les coachings, ou n’aura pas été présent à une des séances ou tout simplement ton domaine n’a pas besoin de tes offres, donc tu as mal ciblé.
Mais en principe, durant l’accompagnement, on aura travaillé sur ta cible idéale qui fera que les gens achèteront tes produits ou services, donc tu auras ta vraie cible.
Tu gagneras beaucoup en temps et en argent afin de ne pas payer pour rien pour des campagnes d’acquisition qui ne marcheront pas.
Â
Hormis l’heure de coaching, tu dois prendre 2 heures de ton cĂ´tĂ© par semaine afin de rĂ©ussir ton projet. Plus tu prendras du temps, plus tu auras du recul et des questions et je pourrai t’apporter + de valeur. N’oublie pas, plus tu t’investis, plus je te donnerai de la valeur.
Oui ! Si jamais tu choisis la formule d’une heure de coaching et que tu trouves que c’est finalement trop rapide ou pas assez pour toi, tu peux passer à l’autre formule.
Je ne suis pas là pour ton argent, mais pour t’aider à réussir. Ma mission est d’aider 1 M de personnes à trouver des clients.
Vos informations resteront privées et sécurisée
Avant de poursuivre la lecture, répondez à cette question :
Si la réponse est “oui“, vous êtes au bon endroit