Devenir Influenceur, les Bases

En 2020 si vous avez une communauté engagée de followers, vous n’avez plus besoin d’avoir plus des centaines et des milliers de followers pour vous faire rémunérer. Les grosses et petites marques préfèrent les micros (entre 10 et 50K followers) voir les nano influenceurs (moins de 10 K followers) afin de faire la promotion de leurs produits.

Car il y a moins de distance entre eux les followers et les “petits comptes”, ces derniers ont un capital confiance plus élevé ; la plupart ne sont pas rémunérés par leurs partenariats et donc ne promeuvent pas une marque pour de l’argent mais parce qu’elle correspond vraiment à leurs valeurs.

Vous me direz, c’est bien tout ça mais Steves, comment je me fais offrir des articles gratuitement ? Pas de panique, on va commencer par la base.

Les bases pour devenir influenceur | Steves Hounkponou

Lorsque vous voyez les rêves des autres se réaliser sur les réseaux sociaux, vous en êtes encore à vous demander ce qu’ils ont bien pu faire pour que cela se concrétise ? La Méthode Steves c’est l’occasion d’arrêter de se donner des excuses et enfin décoller grâce à des conseils clairs, des actions concrètes et des réponses aux questions que vous vous posez pour vous lancer ou pour aller encore plus loin dans votre business et vos projets de vie !

Newsletter

La Storyletter

Inscris-toi à la Storyletter et découvre les secrets de Steves pour développer ta notoriété !

Vos informations resteront privées et sécurisée