Nouvelle formation Club Visible(S)

Participe gratuitement au challenge de 4 jours et découvre

Comment trouver tes 3 premiers clients même si tu as moins de 100 abonnés

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Pour qui est cette présentation :

1

Pour toutes personnes qui se lancent, mais n’arrivent pas encore à trouver des clients .

2

Pour ceux qui ont déjà des abonnés mais ne savent pas comment les convertir.

3

Pour ceux qui ont comme ambition de vivre de leur activité, mais n’osent pas encore se lancer.

Cependant:

Même si cette méthode fonctionne sur un petit nombre d’abonnés, il faut être conscient que cela nécessite déjà d’avoir une expertise dans son domaine, et surtout d’être prêt à mettre les mains à la pâte.
Ce n’est pas une baguette magique, c’est une méthode prouvée et testée qui donne des résultats à condition de suivre la méthode.

Ce que vous allez découvrir lors de ce défi :

Durant les 4 prochains jours, vous allez avoir accès à une vidéo par jour dans lesquels je vous dévoilerai pourquoi vous n’arrivez pas à trouver vos premiers clients ainsi que les 3 secrets pour en obtenir (même si vous avez peu d’abonnés sur vos réseaux)

Jour 1

Comment Aicha a trouvé ses premiers clients en 21 jours et a été invité à animer un TEDX alors qu’elle n’avait que 36 abonnés sur Instagram.

Jour 2

L’élément quasi oublié par tous, mais qui est le plus important à faire apparaître sur tes réseaux si tu veux signer des clients haut de gamme (et l’élément essentiel qui fait que des entrepreneurs à 1M et plus te contactent même si tu as peu d’abonnés).

Jour 3

Le secret pour devenir instantanément une figure d’autorité et de confiance auprès de tes clients idéaux même si tu es peu connu dans ton domaine.

Jour 4 (BONUS)

La vraie raison qui t’empêche encore de signer des clients alors même qu’ils sont autour de toi. (Quand Aïcha a découvert ça, elle a immédiatement signé son premier client avec moins de 15 abonnés sur Instagram). 

QUI EST STEVES HOUNKPONOU?

Steves est un des consultants les plus sollicités de France et membre de nombreux cercles très select où se rejoignent des entrepreneurs à plusieurs millions d’euros.

Il accompagne à l’abri des regards depuis 14 années, des clients tels que Chanel Beauté, Evian, BMW ou encore Google, Nespresso, Laurent Perrier et bien d‘autres ainsi que des dirigeants ou athlètes.

Ce qui est intéressant pour toi ? 

C’est qu’en tant que membre de ces cercles restreints, où, peu d’entrepreneurs sont admis que Steves connaît exactement les codes et comment un client haut de gamme choisit ses prestataires (qu’il est prêt à payer des milliers d’euros).

Et contrairement à tout ce qu’on entend de partout : La visibilité n’est pas un critère de choix.  

Aujourd’hui, il partage dans ce défi de 4 jours les trois erreurs que font constamment les entrepreneurs qui débutent et qui repoussent sans s’en rendre compte les clients prêts à dépenser un gros budget pour venir à bout de leurs problèmes. 

Ce sont les 3 mêmes erreurs que faisaient Aicha, Cédric, Sandra ou encore Caline avant de signer leurs premiers clients. Tout ça alors même qu’ils avaient moins de 100 abonnés (et un très petit réseau).

Quelques un de nos clients haut de gamme

Chanel

Conseil Notoriété

Biolane

Stratégie de communication digitale

Nespresso France

Conseil notoriété

Starbucks Home

Conseil Notoriété

Une Footballeuse Internationale Française

Clause de confidentialité

BMW

Marque auto
Conseil Notoriété

Facebook France

Conseil Notoriété

Palace Le Prince de Galle

Conseil notoriété

Les personnalités publiques

Clause de confidentialité

3 Ministres

Clause de confidentialité

Evian

Stratégie de communication digitale

Google France

Conseil Notoriété

Lanson

Conseil Notoriété

Leader du développement personnel français

Clause de confidentialité

Une Miss France

Clause de confidentialité

Témoignages

Aïcha
Aïcha
Lire plus
Cher Steves Avant tout, MERCI ! MERCI d'avoir cru en moi plus que moi-même je ne croyais en moi! 🙏🏾 Après la conférence du 29 Mars, j'étais déjà convaincue d'avoir débloqué un niveau dans ma quête de clarté quant à mon projet. Tu m'as motivée à me lancer et BECOMING ne pouvait pas mieux tomber. Je n'ai pas seulement débloqué un niveau mais clairement commencé à exploiter mon potentiel et celui de mon business! Après avoir aussi méthodiquement que possible appliqué tes conseils/méthodes, quelle ne fut pas ma surprise de voir toutes les opportunités qui se sont ouvertes à moi: 3 clients en à peine 1 mois, 3 collaborations et un TEDx en préparation pour Avril 2024! Tu n'as pas seulement rendu l'invisible visible pour moi, tu m'as ouvert un champ des possibles que je n'imaginais même pas ! ✨🙌🏾 Alors au risque de me répéter, MERCI ! MERCI d'avoir cru en moi plus que moi-même je ne croyais en moi! Et cheers 🥂 aux futures opportunités encore plus grandes! 💕 Aïcha
Caline
Caline
Lire plus
Spatule Spatule Bonjour, Waouh waouh, que vous dire de ces trois mois intenses de richesse de partage avec la formation BECOMING, elle m'a apporté confiance et enlever mes doutes et peurs à repousser les limites. Je n'avais même pas encore fini la formation que j'ai appliqué quelques modules et signé 1 contrat et deux rendez-vous qui promettent. Franchement j'ai appris beaucoup de choses sur la notoriété, l'image de marque, le branding, vendre sur Instagram, la fidélisation client et j'en passe. Merci à toi Steves ainsi à toutes
Sandra
Sandra
Lire plus
“Y'a vraiment trop de trucs, Je suis sur deux grosses séries que je vais tourner en fin d'année, avec des rôles principaux, donc ça, c'est trop cool. Une série en Côte d'Ivoire et une série au Cameroun. Je fais des activités d’actrices, des collab, j'ai des marques qui sont venues me chercher. Donc là, j'ai deux marques avec lesquelles je travaille qui sont trop bien, j'adore. Ça se passe super bien. Je suis invité à des émissions télé. Là par exemple, j'ai été invité à participer à *BIP*. Enfin bref, des trucs trop bien. Et surtout, je suis entrepreneuse aussi, j'ai lancé mes formations d'acteur qui s'appelle “Studio Luminosa 225”, c’est ma petite entreprise individuelle que je lance ici en Afrique.” Sandra

Challenge Becoming

Participe gratuitement au challenge de 4 jours et découvre la méthode

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Les Coulisses
de la Notoriété

Inscrivez-vous à la newsletter et découvrez les secrets de Steves pour développer votre notoriété.

Vos informations resteront privées et sécurisée

Newsletter

Les Coulisses
de la Notoriété

Inscrivez-vous à la newsletter et découvrez les secrets de Steves pour développer votre notoriété.

Vos informations resteront privées et sécurisée