Menu
1
2
3
Même si cette méthode fonctionne sur un petit nombre d’abonnés, il faut être conscient que cela nécessite déjà d’avoir une expertise dans son domaine, et surtout d’être prêt à mettre les mains à la pâte.
Ce n’est pas une baguette magique, c’est une méthode prouvée et testée qui donne des résultats à condition de suivre la méthode.
Durant les 4 prochains jours, vous allez avoir accès à une vidéo par jour dans lesquels je vous dévoilerai pourquoi vous n’arrivez pas à trouver vos premiers clients ainsi que les 3 secrets pour en obtenir (même si vous avez peu d’abonnés sur vos réseaux)
Comment Aicha a trouvé ses premiers clients en 21 jours et a été invité à animer un TEDX alors qu’elle n’avait que 36 abonnés sur Instagram.
L’élément quasi oublié par tous, mais qui est le plus important à faire apparaître sur tes réseaux si tu veux signer des clients haut de gamme (et l’élément essentiel qui fait que des entrepreneurs à 1M et plus te contactent même si tu as peu d’abonnés).
Le secret pour devenir instantanément une figure d’autorité et de confiance auprès de tes clients idéaux même si tu es peu connu dans ton domaine.
La vraie raison qui t’empêche encore de signer des clients alors même qu’ils sont autour de toi. (Quand Aïcha a découvert ça, elle a immédiatement signé son premier client avec moins de 15 abonnés sur Instagram).
Steves est un des consultants les plus sollicités de France et membre de nombreux cercles très select où se rejoignent des entrepreneurs à plusieurs millions d’euros.
Il accompagne à l’abri des regards depuis 14 années, des clients tels que Chanel Beauté, Evian, BMW ou encore Google, Nespresso, Laurent Perrier et bien d‘autres ainsi que des dirigeants ou athlètes.
Ce qui est intéressant pour toi ?
C’est qu’en tant que membre de ces cercles restreints, où, peu d’entrepreneurs sont admis que Steves connaît exactement les codes et comment un client haut de gamme choisit ses prestataires (qu’il est prêt à payer des milliers d’euros).
Et contrairement à tout ce qu’on entend de partout : La visibilité n’est pas un critère de choix.
Aujourd’hui, il partage dans ce défi de 4 jours les trois erreurs que font constamment les entrepreneurs qui débutent et qui repoussent sans s’en rendre compte les clients prêts à dépenser un gros budget pour venir à bout de leurs problèmes.
Ce sont les 3 mêmes erreurs que faisaient Aicha, Cédric, Sandra ou encore Caline avant de signer leurs premiers clients. Tout ça alors même qu’ils avaient moins de 100 abonnés (et un très petit réseau).
Conseil Notoriété
Stratégie de communication digitale
Conseil notoriété
Conseil Notoriété
Clause de confidentialité
Marque auto
Conseil Notoriété
Conseil Notoriété
Conseil notoriété
Clause de confidentialité
Clause de confidentialité
Stratégie de communication digitale
Conseil Notoriété
Conseil Notoriété
Clause de confidentialité
Clause de confidentialité
Vos informations resteront privées et sécurisée