Tu es l'entrepreneur

Visionnaire comme Steve Jobs, Bill Gates ou Mark Zuckerberg

Les entrepreneurs visionnaires semblent tout simplement avoir le bon feeling.

En tant qu’entrepreneur(e) visionnaire, tu es créatif(ve), sûr(e) de toi, avec une bonne vision commerciale, et tu sais comment l’argent circule au sein de l’entreprise. Et, chose encore plus importante, tu sais que l’on peut toujours en apprendre davantage.

Tu disposes de la mentalité et des ressources nécessaires non seulement pour lancer une start-up, mais aussi pour la faire atteindre des sommets et pour ne jamais arrêter de rechercher des opportunités de croissance et de diversification.

Steve Jobs pensait ce qu’il disait quand il disait « mettre une bosse dans l’univers ? ». La « bosse », comme il l’appelle, est une marque que tu as laissée dans le monde, et qui influence la vie des autres, même si la différence peut être aussi mineure qu’une « bosse ».

Alors, es-tu prêt(e) à découvrir comment tes compétences personnelles peuvent te mener au succès ?

Qui suis-je pour te dire ça ?

SteveS Hounkponou

Fondateur de l’Académie Visible et de Blackhats Paris, je suis storyteller.

Après une belle carrière en marketing chez L’Oréal pour Yves Saint Laurent Beauté, j’ai co – créé 2 campagnes de pub iconiques dans le monde du luxe: La Nuit de l’Homme et La Parisienne .

Des expériences chez Burberry, Cartier, et plus tard chez Coach, où je rentre par la petite porte (vendeur) , je monte rapidement et suis érigé au rang de plus jeune directeur commercial de multinationale dans le luxe à seulement 28 ans.

Titulaire d’un Bachelor en Management à Cambridge, d’un Master 2 en marketing du luxe et un MBA en finance (oui de LONGUES ETUDES, Bac + 8), j’étais pourtant auparavant un parfait inconnu. 

J’ai fondé la marque de vêtements Blackhats Paris et l’Académie Visible, j’ai été ambassadeur de Google, Facebook, Instagram et Amazon pendant 3 ans. Mais tout ça n’est rien sans ma vie personnelle, papa et époux, je suis aussi auteur best seller du livre “J’avais toutes les excuses, croire en soi pour déjouer les obstacles” ed. Dunod et conférencier. 

J’accompagne les entrepreneur(e)s voulant vivre de leur business, les salariés en quête d’un side business, des marques, des personnalités mais aussi des entrepreneur(e)s invisibles à devenir visibles et trouver des clients grâce à la puissance du storytelling!

Newsletter

La Storyletter

Inscris-toi à la Storyletter et découvre les secrets de Steves pour développer ta notoriété !

Vos informations resteront privées et sécurisée