fbpx

La marque

BHP revendique la confiance en soi avec des collections qui cassent les codes et nous interpellent pour voir autrement.

J’ai créé BHP (BlackHats Paris), il y a plusieurs années, avec plusieurs ambitions.

D’une part, exprimer ma liberté d’expression, créer sans limites, me positionner sur de sujets sociétaux. BHP est une partie de moi, de mon histoire et de mes valeurs.

C’est aussi un laboratoire d’innovation en tendances. Une marque de mode est toujours avant-gardiste, à la recherche des courants actuels et futurs pour les traduire. Forme, matières, couleurs, BHP me permet avec mes équipes de rester toujours connectés.

Enfin, BHP est une formidable aventure d’entrepreneurs, le trait d’union avec le Bénin, la concrétisation d’un lien économique entre mes deux terres. Quand je vous accompagne en coaching, consulting ou conférences dans vos aventures de marques, je sais de quoi je parle, je connais les victoires et les difficultés de l’entreprenariat !

« On me demande souvent quelle est la pièce la plus tendance du moment. Quelle que soit la saison ou l’année… ma réponse sera toujours la même : la pièce la plus stylée que je peux conseiller à tout le monde de porter tous les jours c’est la confiance en soi. Pour ceux et celles qui en manquent, mon équipe et moi-même sommes à votre disposition. »