fbpx

Georges Rech, décollage sur les réseaux

Cette maison de grande réputation, fondée en 1962, est détenue depuis 2005 par le groupe Apostrophe. Georges Rech c’est une ligne de vêtements composée de petites pièces coordonnées et d’accessoires et notamment connue pour avoir créé des uniformes du personnel au sol de la compagnie Air France.

Nous avons commencé notre collaboration lors du lancement de de la ligne capsule hommes en 2019.

Il s’agissait de définir “l’homme Georges Rech”. Qui est-il, que fait-il, où va-t-il ? Nous avons déterminé plusieurs profils cohérents avec la marque et son évolution.

Nous avons alors commencé un sourcing des matières au sein de l’atelier, réunions avec les équipes internes de GR, casting de mannequins homme et femme, car, comme nous l’avons suggéré, la femme peut aussi s’habiller en homme ou être masculine.

Nous avons ensuite travaillé le positionnement de la marque et augmenté sa visibilité auprès de la presse mode. Nous avons suggéré une sélection d’influenceurs, micro et macro afin d’atteindre la cible désirée de Georges Rech.

Après cette campagne, nous avons travaillé le positionnement et le feed instagram de la marque avec une renaissance de la ville de Paris, du chic et et de l’élégance française qui s’est retrouvée sur la page instagram à travers l’image de la marque.